Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde La Québéquoise pour le jeu Runes of magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Dame Inawa demande à ce joindre à vous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inawa.
Invité




[Accepté] Dame Inawa demande à ce joindre à vous. Empty
MessageSujet: [Accepté] Dame Inawa demande à ce joindre à vous.   [Accepté] Dame Inawa demande à ce joindre à vous. Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:14

*La jeune fille s'avance, d'un pas assurer, l'air confiant.*

- Bonjour chers amis, je suis ici pour me présenter à vous. Je suis Inawa, jeune guerrière venue de Logar. Je souhaite joindre vos rang dans l'espoir de trouver chez vous amis et compagnons de route. Malgré mon début non lointain en ce monde j'ai une grande expérience de la vie et je sais me tenir lors d'un combat. J'espère que votre guilde, aussi grande soit-elle, m'acceptera en son sein.

* La jeune fille s'éloigne à reculons, laissant les membres réfléchir sur sa demande.*

// Pseudo: Inawa
// Lvl: 12 pour le moment. Mais j'ai déjà jouer d'autre personnage lvl 27/25 et 32/15
// Classe: Inawa est guerrière probablement chevalier en seconde classe ( pas certain encore)
// Race: Humaine.
// Disponibilité: Surtout la fin de semaine, quelque soir par semaine tout dépend des études.
// Expérience: Je joue à ROM depuis que le serveur FR existe. J'ai une panoplie innommable de jeu genre MMORPG ou RPG à mon actif, les plus importants étant Shaiya, Linage2, WoW(serveur privé gratuit) etc... J'ai toujours aimé le RP mais je viens juste de commencer à créé mes BG plus sérieusement.
// Je cherche une guilde ou les gens sont gentil et ou je risque de voir plus d'une personne connecter au heure que je joue. Ayant toujours été dans des guildes Française ( de France) je n'ai jamais connu réellement le plaisir de jouer et de pouvoir parler au gens de ma guilde. J'espère que ce sera une bonne expérience parmi vous, si vous m'accepter bien sûr ^^.


Au plaisir de jouer en votre compagnie.
Inawa
Revenir en haut Aller en bas
Oiram
Admin
Oiram


Messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : Rouyn-Noranda

[Accepté] Dame Inawa demande à ce joindre à vous. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dame Inawa demande à ce joindre à vous.   [Accepté] Dame Inawa demande à ce joindre à vous. Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:27

Bonjour chère Inawa,

Mon messagé avait arrêté à la taverne de Cascadargent et vient tout juste de m'apporter votre message ...Le gredin...Il va finir dans les cachots de notre château s'il recommence. Je l'en ai bien avisé.

Bref, J'ai bien étudié votre demande et je crois que vous avez le profil recherché chez les membres de cette Guilde. De ce fait, il me fait plaisir de vous annoncer officiellement que vous faite, dès à présent, parti de La Québéquoise

Il ne vous reste plus qu'à vous présenter à moi "Oiram" ou à "Xantor", notre sage pour lui demander de vous ajouter à nos membres. (dans le jeu bien sur!)

Sur ce, Bienvenue ! (et bon jeu!)

Oiram
Revenir en haut Aller en bas
https://romqc.forum-canada.net
Faëria

Faëria


Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2009

[Accepté] Dame Inawa demande à ce joindre à vous. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dame Inawa demande à ce joindre à vous.   [Accepté] Dame Inawa demande à ce joindre à vous. Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:10

Ouais bienvenue! (Beau RP en passant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Dame Inawa demande à ce joindre à vous. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dame Inawa demande à ce joindre à vous.   [Accepté] Dame Inawa demande à ce joindre à vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Dame Inawa demande à ce joindre à vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Demande pour joindre la guilde.
» [Accepté]demande d'adhésion
» [Accepté]Demande d'adhésion
» [Accepté]Demande D'adhesion
» [Accepté]demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inscriptions et Charte de La Québéquoise :: Demande de recrutement-
Sauter vers: