Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde La Québéquoise pour le jeu Runes of magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement pour Jahyssa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jahyssa1
Invité




Demande de recrutement pour Jahyssa Empty
MessageSujet: Demande de recrutement pour Jahyssa   Demande de recrutement pour Jahyssa Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:18

Bien le bonjour tout le monde,Je me presente Jahyssa, je suis le coloc de Héraxis, il ma montrer Rom , et jai bien aimé, vue que jai deja jouer a wow, et il ma parler de cette guilde, et jme suis dit pkoi pas aller porter une demande. Je suis disponible pour jouer quand heraxis joue pas, pcq pour le moment je nest pas de pc, mais c pour bientot (Jespere). Mais experience de jeux sont , WOW, MEtin2, Silkroad,guild war, et bien sur RoM.

Mon perso est un chevalier/guerrier lvl 15/14 de la race des Humain. Je joue depuis peu, mais jessai d'avancer vite pour rattraper Héraxis.

J'ai decider de venir dans cette guilde, car Héraxis men na tellement bien parler, et en plus jai su que vous etes pour la plus part quebecois, donc c toujours plus lfun comme ca, puis apres avoir vue quelque seance de jeux d'héraxis jai vue que vous avez une bone ambiance tout de meme et de lentraide alor je suis interesser a integrer.


MErci de mavoir lu et j'espere avoir vite de nouvelles.

Jahyssa
Revenir en haut Aller en bas
Héraxis

Héraxis


Messages : 26
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37
Localisation : Chicoutimi

Demande de recrutement pour Jahyssa Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Jahyssa   Demande de recrutement pour Jahyssa Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:05

Salut la guilde , humm , moi et mon coloc on aimerais savoir la reponse, bref Merci de repondre, doit bien avoir quelqu'un ayant lautorité de recruté en labsence de Oiram
Revenir en haut Aller en bas
Mirza




Messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2009

Demande de recrutement pour Jahyssa Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Jahyssa   Demande de recrutement pour Jahyssa Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:02

salut
je sais que y'a xantor, sim, québec et trickotas qui peuvent faire entrer dans la guilde à part le chef. faudrait voir avec un d'eux. qu'en à moi y a pas de soucis pour une nouvelle recru Smile
Revenir en haut Aller en bas
Héraxis

Héraxis


Messages : 26
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37
Localisation : Chicoutimi

Demande de recrutement pour Jahyssa Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Jahyssa   Demande de recrutement pour Jahyssa Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:58

Salut Mirza Smile, Merci de nous repondre, alor la je sais qui devrais repondre, maintenant SVP, Trickotas, quebec sim ou Xantor, Repondez si vous l'accepter loll , pis si oui be y se connectera cette semaine un moment donné la bye , merci de repondre .
Revenir en haut Aller en bas
Ptitecriss

Ptitecriss


Messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2010

Demande de recrutement pour Jahyssa Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Jahyssa   Demande de recrutement pour Jahyssa Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:45

Tu es plus patient que moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héraxis

Héraxis


Messages : 26
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37
Localisation : Chicoutimi

Demande de recrutement pour Jahyssa Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Jahyssa   Demande de recrutement pour Jahyssa Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:11

Loll, ca fait tellemnt longtemps quil a poster ca demande, quil ne pense meme plus a vnir voir sur le forum , loll c moi qui y pense pour lui haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirza




Messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2009

Demande de recrutement pour Jahyssa Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Jahyssa   Demande de recrutement pour Jahyssa Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:02

l'idéal serait de croisé un qui peut inviter sur le jeu, on est dimanche et présentement il y en a de connecté. est-ce que Jahyssa est le même nom sur le jeu?
on va essayer d'activer ca au plus vite, ça fait un bout que ca traine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Héraxis

Héraxis


Messages : 26
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37
Localisation : Chicoutimi

Demande de recrutement pour Jahyssa Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Jahyssa   Demande de recrutement pour Jahyssa Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:07

Loll ont etais absent dimanche au moment de ton message loll, mais bon son nom ingame c'est bien Jahyssa pas de chiffre, mais bon quand il se conectera je donnerai signe sur le forum , entre quelle heure et quelle heure il sera la, bref merci Mirza de t'occuper de ca, ca en fait au moin une qui s'en occupe loll!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement pour Jahyssa Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Jahyssa   Demande de recrutement pour Jahyssa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement pour Jahyssa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» [Accepté]demande de recrutement
» demande de recrutement .... cette fois si je vais y arriver
» [Accepté]Demande pour joindre la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inscriptions et Charte de La Québéquoise :: Demande de recrutement-
Sauter vers: